Enfin du badminton ! Déjà une victoire pour Simon !

Ce weekend se disputait le tournoi de Saint-Hélène,

Mais c’est le samedi que deux de nos jeunes de l’école de badminton participaient au tableau minime.

Pour Killian, c’était une prise de contact et un premier tournoi « hors TdJ ». Face à des adversaires plus costauds, il s’est bien défendu. Il lui reste maintenant à mettre en place les quelques détails qui lui permettront de disputer pleinement ses chances.

Simon, de son côté, jouait la gagne ! Il a su faire respecter la logique jusqu’en finale en jouant très « propre ». En finale, il affrontait un joueur plus âgé, mieux classé et, en plus, habitué du circuit  « Trophée Régional Jeunes » de la Ligue Nouvelle-Aquitaine. De quoi aborder ce match avec une confiance « mesurée » 🙂 Le résultat ? Une victoire en deux sets, 21/15 21/15 avec une agressivité de tous les instants !

Objectif : jouer en stratège, se déplacer en rythme, frapper pour déstabiliser – Simon suit le bon chemin. Bravo à lui !

Cette belle victoire permet de souligner le travail qu’il a effectué toute cette année au sein du club (merci à tous !) et du collectif minime du COGIBAD (Comité de Gironde de Badminton).

Une réponse à “Enfin du badminton ! Déjà une victoire pour Simon !

  1. Bravo les jeunes… Un résultat très encourageant pour Killian et une belle victoire pour Simon . Ces bons résultats nous promettent un avenir radieux.
    Le fruit de vos efforts de cete saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *