TDJ, tournois, interclubs et championnats !

Il s’est passé beaucoup de choses ces dernières semaines !

Pour nos jeunes d’abord

  • Virgil a disputé le tournoi de Talence et remporté son premier match en tournoi. Cette victoire sera suivie de beaucoup d’autres
  • En TDJ, Killian et Keryan se sont déplacés au Barp au niveau district et reviennent respectivement deuxième et premier de poule avec de belles médailles. Bravo à eux !
  • Enfin, sous la férule de Vincent, le club organisait un TDJ départemental au COSEC. Une nouvelle fois Simon et Noah ont brillé ! Une première place pour Simon qui accroît son avance au classement du trophée et une belle demi-finale pour Noah qui confirme jouer au dessus de son classement actuel.

Interclubs

C’est parti ! Résultats mitigés chez les vétérans … mais le plus important est le bon départ de nos seniors. Victoires pour les filles, les garçons et l’équipe mixte ! On peut d’ailleurs se féliciter de la bonne intégration de nos juniors dans ces équipes.
NB : Nos équipes garçons et mixtes ont cette année la chance d’évoluer au meilleur niveau qu’elles aient jamais connu. Objectif, le maintien, mais on ne s’interdit pas de viser plus haut à terme.

Championnats

Championnat de France vétérans
Robert Hardouin s’incline en quart de finale du mixte et passe à deux doigts de la médaille dans un match qu’il a failli remporter en deux sets. Rageant !

Championnat du Monde vétérans
Tirage difficile pour moi et mon partenaire et défaite sans appel contre deux Norvégiens. Une autre fois peut-être !

A bientôt, pour d’autres nouvelles, Bruno

Une réponse à “TDJ, tournois, interclubs et championnats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *